Bonjour,
Version épurée avec un logo plus compact.
Séparé en deux par un rappel du bas de la lettre N dans la fonte de caractère que vous souhaitez, on retrouve à gauche la colonne (avec ses 3 stries verticales), à droite la plume (avec ses 3 stries de biais). On a l'idée de mouvement avec le second solide qui est consitué d'un quart de cercle descendant et qui invite à ensuite lire le nom NERA.
Bonne journée,
Pierre
Logo for a Negotiation Institute
- Contest holder: jpelabere
- Category: Logo design
- Status: Ended
Start date: 10-11-2019
Ending date: 17-11-2019
It all started with an idea...
A short, interactive guide helped them discover their design style and clearly captured what they needed.
Brandsupply is a platform where creative professionals and businesses collaborate on unique projects and designs.
Clients looking for a new logo or brand identity describe what they need. Designers can then participate in the project via Brandsupply by submitting one or more designs. In the end, the client chooses the design they like best.
Costs vary depending on the type of project — from €169 for a business or project name to €539 for a complete website. The client decides how much they want to pay for the entire project.



Bonjour,
J'aime toujours donner quelques explications!
Vous souhaitiez avoir du mouvement avec une épée (je trouve que le fait d’utiliser une arme quand on parle de négociation n’est peut-être pas le meilleur signe pour s’aventurer dans la voie de la résolution). J’ai plutôt choisi de symboliser le mouvement avec une colonne qui se dresse depuis la position couchée, jusqu'à ce qu'on puisse la voir d'au-dessus, d'où la 4ème et dernière forme qui est un cercle, la forme parfaite.
Pour ce qui concerne le temple, nous avons donc ce rectangle qui évolue vers le cercle, et sur la troisième forme, 3 stries permettent de réellement symboliser une colonne (stries verticales).
Enfin pour la plume, réemploi des 3 stries toujours verticales mais le second rectangle étant incliné, cela permet de le couper en biais, ce qui révèle une forme de plume.
Enfin pour le nom NERA, j’ai choisi de ne pas utiliser uniquement des lettres majuscules, mais avec un jeu sur le e et le a (du coup en minuscules), l’idée vise à montrer qu’on peut regarder les choses au moins dans deux sens différents pour finalement tomber d’accord (2 sons différents pour une même lettre simplement retournée).
N’hésitez pas à me faire des retours.
Bonne journée,
Pierre