No comments
Logo for Coffee'licious coffee bar & cakeries
- Contest holder: coffeelicious
- Category: Logo design
- Status: Ended
- Files: File 1, File 2, File 3
Start date: 30-06-2014
Ending date: 14-07-2014
It all started with an idea...
A short, interactive guide helped them discover their design style and clearly captured what they needed.
Brandsupply is a platform where creative professionals and businesses collaborate on unique projects and designs.
Clients looking for a new logo or brand identity describe what they need. Designers can then participate in the project via Brandsupply by submitting one or more designs. In the end, the client chooses the design they like best.
Costs vary depending on the type of project — from €169 for a business or project name to €539 for a complete website. The client decides how much they want to pay for the entire project.


Merci pour vos commentaires précédents. Ici, différentes propositions de typo, le ruban a été affiné sur les contours et dépasse plus généreusement pour un meilleur équilibre avec "Coffee'licious".
Cordialement.

Bonjour, ci joint une nouvelle approche du logo avec la reprise du ruban et de la typo. Toute critique est la bienvenue.
cordialement
Merci mais l'idée de l'assiette mordillée comme un cookie me plait plus. Toute fois la banderole comme placée ici est très bien mais j'aimerai qu'elle ait les même finitions en pointe que le premier exemple. J'aimerai également que le Coffe'Licious soit intégré au logo sans le couper (essayer par exemple en arrondi autour de l’assiette au dessus). Donc maintenir le design de départ et le retravailler. MERCI

No comments

No comments
Le caractère utilisée pour Coffee'Licious nous plait...

No comments

No comments
Jolie

No comments
Modification du ruban et police de caractères de type Vintage/Art Déco.
Le C crée un nuage de lait et la police Art Déco ajoute un côté floral.

No comments
Bonjour,
quelques explications concernant le logo : tasse de café vue de dessus et sous-tasse rappelant un cupcake. Le cupcake est croqué de part et d'autre pour rappeler la convivialité. En dessous, un ruban légèrement arrondi, un peu plus généreux agréable et moins large que le précédent design, avec une police de caractères rappelant les décorations sur les gâteaux. J'ai également donné un côté crémeux à "café & cakeries" pour plus de douceur.
Qu'en pensez-vous ? Des commentaires ou suggestions ?
Cordialement.
Bonjour,
J aime l'idée,parcontre je n aime pas trop les caractères utilisé et le ruban du bas manque de quelque chose,trop droit je trouve

No comments

No comments

No comments